jeudi 10 septembre 2009

LOHEAC : LE BILAN.




Quelques jours après l'épreuve phare de la saison de Rallycross, c'est l'heure des comptes.
Une deuxième place en finale B est un résultat correct mais tout le monde sait que la A était à notre portée. Un dixième de seconde de perdu au départ de la B, et c'est la A qui s'envole, sans nous.
Cependant, malgré un départ houleux et une 5ème position après le premier virage, Pascal réussi, grâce à une bonne vitesse de pointe et à un tour joker parfaitement géré, à accrocher la deuxième place derrière l'imperturbable Jean Juin.
Vous remarquerez que ce soit en France ou en Europe, les finales B sont toujours les plus spectaculaires et disputées car chaque pilote se bat pour accéder à la grande, celle où se trouvent les meilleurs du week-end et les gros points.
Nous retiendrons évidemment tous la troisième manche de Pascal où il gagne avec panache et intelligence.



Enfin, nous tenons à remercier, féliciter et encourager à notre tour nos sponsors qui sont là dans tous les moments et qui nous ont encore témoignés ce week-end leur soutien, leur fidélité et surtout leur passion pour le Rallycross.
Merci et bravo.


Merci et bravo également à Hervé BERDAH de Génération Terre qui nous a accompagné photographiquement tout le week-end ;-)

2 commentaires:

Hervé Berdah a dit…

Merci d'avoir hébergé, logé, blochi et... surtout régalé l'équipe de Génération Terre.

Hervé Berdah
Génération Terre

Anonyme a dit…

beaucoup appris